Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Nov - 13:10
Derniers sujets
» [ACHAT] Deut Vs Métal
Mar 1 Nov - 0:27 par Soap

» Bombe 1500
Lun 19 Sep - 20:07 par Tagor

» apartamenty murano sprzedam
Jeu 4 Aoû - 6:01 par Invité

» noclegi mikolajki
Mer 3 Aoû - 9:12 par Invité

» jelitkowo noclegi
Mar 2 Aoû - 9:13 par Invité

» apartamenty magnolie opinie
Lun 1 Aoû - 10:15 par Invité

» austria noclegi tanio
Dim 31 Juil - 9:04 par Invité

» domki letniskowe mazury gizycko
Dim 31 Juil - 4:36 par Invité

» noclegi ciechocinek tanio
Sam 30 Juil - 8:12 par Invité

» dabki kwatery pokoje
Sam 30 Juil - 4:56 par Invité


qu'attendons-nous ?

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux le Mer 5 Nov - 22:19

Ouai j'attend avec impatience Very Happy

Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 22:21

ba vs votez pr faire une guerre! on est bien dakor! et c la majorité ki lemporte dc la guerre va se faire puisk presk tt le monde a voté!
mais vs navez pa de cible dc pk pa sataker a Cristaux?


Je dis "vous" psk g voté contre la guerre!

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux le Mer 5 Nov - 22:26

Pourquoi? C'est simple, tu connait pas le mot "peur"? Demande leurs car eux le connaisse Wink

Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Piscou le Mer 5 Nov - 22:30

Tant de provocation.
J'aime ça =)

Tu as de la chance que ma flotte ne soit pas imposante pour le moment.
Mais sache que je t'ai noté & je me ferai le plaisir de te recycler un peu plus tard.

Désolée de ne pas pouvoir le faire maintenant.
Ça m'attriste vraiment.

Piscou
apprenti
apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 22:32

a c bon ca^^



ah t une fille Picsou!

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Piscou le Mer 5 Nov - 22:36

Rentre pas dans ce jeu là Shm0uLblouCk, tu risque de perdre.

Ma flotte est bonne a attaquer les inactifs & les gens de mon niveau mais je la développe tranquillement =)

Piscou
apprenti
apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux le Mer 5 Nov - 22:39

Je vous ai donné un lieu de rendez-vous (9:218:7)
Seul tu n'a aucune chance,mais en groupé peut être qui vous allez réussir à quelque chose, mais j'en doute fort Razz

Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par SanGlieR33 le Mer 5 Nov - 22:39

Cristaux a écrit:... , tu connait ... ? Demande leurs car eux le connaisse Wink

dit moi ^^ connais tu la conjugaison ?

est ce que ton chef et celui de la mère son entrée en contact avec nos chef ?

ensuite j'ai pas vu de demande sur le fofo off ...

pourquoi avez vous de tels écrits ... c'est navrant Evil or Very Mad Suspect , c'est loin de l'esprit Ogamien ...

SanGlieR33
commateur
commateur

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Piscou le Mer 5 Nov - 22:41

Il veut se prendre la mère & la wing a lui tous seul. Pour ça qu'il n'y a aucune demande.

Piscou
apprenti
apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Mer 5 Nov - 22:43

serait tu en train de faire le malin parce que tu fais parti de la fsi ???? ah non pardon fsi w
mdrrrr nous detruire a toi tout seul faut vraiment etre pas tres malin en tout cas si tu veux t'amuser vien donc t'amuser tout seul comme tu dis contre maitrelord je suis deja mort de rire !!!!!
et arrete de peter plus haut que tu ne peux l'esperer ^^ ca m'enerve les gars qui parlent comme toi ... et de plus je croyais que tu etais un ami de quelqu'un qui etait chez nous??? alors pourkoi cette haine si soudaine et en tout cas jusqu'a present injustifié

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 22:43

kestu raconte picsou?
jcapte pa cke tu mdi de pas jouer a ca la! c une menace ou koi? ya pa interet!


et je di t une fille serieusement psk ta mis "desolée"!!


Dernière édition par Shm0uLblouCk le Jeu 6 Nov - 22:15, édité 1 fois

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Piscou le Mer 5 Nov - 22:48

Oui, je suis désolée de ne pas pouvoir le radié.

Ou est le problème ?

Piscou
apprenti
apprenti

Messages : 85
Date d'inscription : 15/10/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 22:49

ba je dis tu es une fille! (c le K?)
et tu me dis de pa jouer a ca psk je risk de perdre!!!?
je sais pa komen le prendre!

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Mer 5 Nov - 22:51

et les gars la faut apprendre a jouer a ogame avant de sortir de tel conneries tu ne peux pas declarer une guerre a un seul gars !!!! c koi ste connerie et shmoul arrete de dire n'importe quoi c comme si moi jvous disais venez vous battre contre moi a vous tous vous etes loin du compte de ma flotte alors stp....
quand a une guerre entre wing de meme nivo c le but dans ogame.
quand a toi cristau va jouer avec les gars de ton nivo au lieu de venir te la peter face a des 2000e.

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 22:54

keske G fais moi grd chef?


ET PUTIN MoN PSEUDO C'EST Shm0uLblouCk!!!!!scratch

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par SanGlieR33 le Mer 5 Nov - 23:03

euhhhh 3000 ème chef ^^

jpareee

SanGlieR33
commateur
commateur

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Mer 5 Nov - 23:08

dire au gars de la wing qu'il voulait faire la guerre donc d'attaquer cristaux
ce gars ne vaut meme pas la peine qu'on lui reponde...mais jlai fait comme meme venir comme ca dire jvous aime pas ... moi je vais rester poli et heureusement pour lui que je le connais pas ...
qui plus est tu veux pas faire la guerre c'est ton droit on va pas te l'enlever tu aura juste a esquiver et surtout ce qu'il faut c'est une guerre equitable... c'est ca qui est demandé ca sert a la wing adverse et a vous de s'amuser un peu... mais de toute facon vous n'avez pas le droit de la declarer a n'importe qui ! ici c'est moi qui decide!!! kal el biensur aussi mais c'est a moi de parler avec le chef de leur mere savoir si ca le botte etc pas une guerre pour faire chier une coa mais bien une guerre pour s'entrainer donc 2 wing avec les meme points les mere n'interviennent pas!!! et au bout de 15 jours on compte les points et la wing qui a fait le plus de degat remporte le combat . point final

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Mer 5 Nov - 23:09

MDR sanglier Razz

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par SanGlieR33 le Mer 5 Nov - 23:15

c'est clair que si on fait une guerre se sera a une wing, avec échange entres chefs, et dépôt sur le fofo off ... j'ai jamais vu un cretin comme lui No , c'est désolant ...

SanGlieR33
commateur
commateur

Messages : 207
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 48
Localisation : Rennes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

reponse

Message par Shm0uLblouCk le Mer 5 Nov - 23:40

C bete de dire kon se batra contre une wing! puisk certaines wing st ds les 50premieres et certaines meres st ds les 300!!!

mais je vois pas le pbl kil y a à l'ataker!
si on veut se battre on peut se battre contre lui jvoi pa le pbl franchement!!

Shm0uLblouCk
Hyperactif du clavier
Hyperactif du clavier

Messages : 250
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 25
Localisation : Rennes !!!!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Mer 5 Nov - 23:47

wing ou mere c'est un exempl Sad on s'en fout le but et de trouver une coa qui veut bien se faire la main avec une ptite guerre.
bien sur si c'est une mere de votre nivo ben moi et les autres gars de la mere on intervient pas c'est votre guerre.

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par patriarch le Mer 5 Nov - 23:57

huhu, ça me fait bien marrer en tout cas, :p des comportements dignes de la plus-part des jeux (style chat public) qui finissent "TG sale noob !" ou en "ALT+F4 pour me tuer FDP". Enfin bref, super civique les mecs ! bien joué, continuez comme ça c'est super constructif !

Faites vous plaisir si ça vous chante, j'ai pu voir des délires comme ça sur certain sujets du forum officiel aussi, mais oulala, passez moi modérateur et je t'aurai calmé le jeu sans passer la vaseline.

Quand à cristaux avec son discours "Admirez ma grosse bite, jviens de me faire recycler mais je produit toujours plus de VB/minutes que toi en une semaine mouhouhahaha, bandes de noobs venez que je cale ma flotte !". Bien classe. Il à découvert le menu statistique, cliqué sur le premier lien de forum histoire de foutre un peu la merde.

Bref, appelez ça comme vous le vouler, me défiler ou pas, mais ici il n'y à même pas débats. Cassez vous les dents si ça vous chante, moi je reste peinard tant qu'il n'y à pas affaire d'état !

Sur ce, Kenavo Avechal !

_________________
L'échoppe du Patriarch
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ~~~~ Plutôt la mort que la souillure



patriarch
Fondateur P.P.U.

Messages : 2131
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 30
Localisation : Breton ex-patrié à paris...

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux le Jeu 6 Nov - 0:23

Tu parle beaucoups maitrelord, mais tu comprend rien, je m'attaque à tout le monde, tu est de mon niveau toi non, et puis 3 gars de la wing contre moi font facilement poids, après tu refuse cette guerre de un contre toute une ally, tampis ca renforce mon idée sur votre alliance de grande gueule avec un mec parcequ'il est chef d'ally se prend pour un dieu.

Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par maitrelord le Jeu 6 Nov - 0:27

pour un dieu ??? lol c'est toi ki vient foutre ta merde ici !!!
et en quoi tu peux nous dire jvous aime pas ? t debil ou quoi?
c qu qui se prend pour dieu ici avec son jvous prends tous!!!
reflechi avec ton cerveau tu verra c moin compliqué que ce que tu peux croire!
et aussi tu peux toujours degager du forum si ca ne te plait pas!!! nous on joue constyructif ... deja laz j'en ai marre de perdre mon temps avec tes conneries

_________________
Notre puissance est d'être unis.

Maitrelord

maitrelord
meilleur postier (Admin)
meilleur postier (Admin)

Messages : 1230
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Cristaux le Jeu 6 Nov - 1:08

J'aime pas ta facon de diriger, et que tout tes petits faillots te suivent.
Bref tu est contre cette guerre alors ?

Cristaux
novice
novice

Messages : 38
Date d'inscription : 18/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: qu'attendons-nous ?

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 17:40


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum