Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Nov - 13:10
Derniers sujets
» [ACHAT] Deut Vs Métal
Mar 1 Nov - 0:27 par Soap

» Bombe 1500
Lun 19 Sep - 20:07 par Tagor

» apartamenty murano sprzedam
Jeu 4 Aoû - 6:01 par Invité

» noclegi mikolajki
Mer 3 Aoû - 9:12 par Invité

» jelitkowo noclegi
Mar 2 Aoû - 9:13 par Invité

» apartamenty magnolie opinie
Lun 1 Aoû - 10:15 par Invité

» austria noclegi tanio
Dim 31 Juil - 9:04 par Invité

» domki letniskowe mazury gizycko
Dim 31 Juil - 4:36 par Invité

» noclegi ciechocinek tanio
Sam 30 Juil - 8:12 par Invité

» dabki kwatery pokoje
Sam 30 Juil - 4:56 par Invité

Mayhem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mayhem

Message par flipeks le Sam 3 Jan - 21:40

Bonjour a tous

je tenais a remercier Clems pour etre resté neutre durant mon probleme avec mayhem et son frere.

je tiens a me justifié devant toute cete alliance de ma motivation d attaquer mayhem.
Celui pratiquais du partage de compte avec son frere. tout 2 gerait le compte de l autre quand celui ci n etait pas la.
J ai réussi a le prouvé au modo ce qui a provoqué le blocage de compte de ces 2 personne jusqu en 2036 ^^.
Je suis désolé pour vous mais les tricheurs terni ogame et votre alliance.

Voila je tenais a me justifié devant. si vous m en voulez je ne vous en voudrais pas mais face a un tricheur vous auriez fait la meme chose.

Bon jeu a tous et peut etre a bientot

Flipeks

flipeks
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mayhem

Message par Clems771 le Sam 3 Jan - 23:23

j'aime pas non plus les tricheurs d'ailleur je pense que Leguman en fait partie je me trompe???il utilise surement un logiciel
pour envoyer ces flottes dès qu'une attaque se présente ou un logiciel qui gère ses planètes en son absence.il nous faudrait quelqu'un avec une lune pour le vérifier.et puis on pourrait tout lui détruire en faisant une attaque groupée^^En tout cas a mon arrivée dans cet univers il m'a tout de suite raidé mais j'ai pris le dessus sur lui.depuis...silence radio plus de raid plus de MP et plus d'espionnage.voila je voulais vous en faire part bon jeu a tous.

Clems771
apprenti
apprenti

Message par Mayhem le Dim 4 Jan - 12:34

Mais quel Pourris... flipeks , sérieux tu te crois malin .... mais je suis certain que tu fait du partage de compte de temps en temps ....et on c'est pas fait bloqué pour ton partage de compte mais pour une autre raison que je n'expliquerais pas sur le forum pas
flipeks , moi et mon frère ne somme pas des tricheurs ... mais sans doute de très bon joueurs car quand on se fait plumer... on accepte notre défaite ... et on va pas appeler nos petit copain Smile tu remarqueras qu'il n'y a AUCUN message d'aide pour te plumer Smile , se qui n'est pas ton cas me semble il et t'inquiète pas mon kiki .... sa se retrouvera a bientot en 2036
Tu as gagné une chose flipeks , tu gagne a ne pas être connu Smile

Mayhem
regulier
regulier

Message par flipekss le Dim 4 Jan - 20:46

Chut Mayhem tu t es fait spotted et c est tout. tu saura que quand tu fais une plainte au modo tu a ce qu il appel un ticket qui te permet de savoir ou en est ta plainte. Moi j ai recu par le modo un message m expliquant que effectivement avec les preuve apporté tu pratiquais bien le partage de compte avec ton frere. ho mais c est pas bien ca. tu te prend pour un best alors que tu es tout petit. tu es un tricheur et tu t es fais avoir... tu t en ai pris a plus fort que toi et maintenant tu en paie l addition. maintenant moi je continu a joué et pas toi. et je te rassure je ne fais aucun partage de compte. j aime pas triché contrairement a toi. en tous cas je suis bien content.
Maintenant vas chercher des potes ailleur car meme des membres de ta propre alliance avait deja des doutes a ton sujet.
Tu es mauvais joueurs, tres mauvais tricheur et de mauvaise fois.

Voila

flipekss
Invité

Message par patriarch le Lun 5 Jan - 0:10

beuarf... c'est mauvais ça...

Perso je considère pas le partage de compte comme une triche... (huhu heureusement que j'le fait pas, par chez moi jouer à og c'est pas un super avantage social) mais néanmoins... Qu'il se fasse spotter comme partageur d'accord, maintenant de là à se qu'il se fasse balancer par un collabo j'trouve qu'il y a une limite. Je connais pas ton background mayhem, ptet que t'es toujours chez tes darons, une connexion et un p'tit délire entre fangins, dans ce cas j'trouve ça très bas de ta part flipeks.

va falloir lui trouver le numéro vert de la "dénonciation civique" de sarko ! youpie gloire à pétain !.... ...

patriarch
Fondateur P.P.U.

Message par anti fli le Lun 5 Jan - 0:18

allez allez mais casses toi nabo!
tu fais le barbo maintenant qu'on est viré mais avant .... t'as meme envoyer le top 500 de ton alliance pour qu'il me fasse peur, je lui ai montré par a+b (je sais pas si tu connais) que personne dans ton alliance ne pouvait t'aider, on a pas attaqué quand on le pouvait, tu était sous ma phalange gros noob, ta flotte était cuite si on avait triché hors, pas d'attaque, je sais pas cherche l'erreur ! la fois ou tu as perdu ta flotte tu te souviens (quand tu pleurais en disant qu'on trichait) on etait dans 2 appartement différent !!! j'habite a lyon et mon frere, chez mes parents (à 150 bornes de mon appart )

tiens regarde je te site et tu iras voir par toi même
"Bonjour fenriz
Pas de soucis, j'ai examiné votre cas et rien à signaler.
Bonne continuation et bon réveillon Smile
Cordialement,
MathDevil -- Opérateur univers 59
Vous pouvez vous faire afficher l'historique du ticket sur notre site web en utilisant les données suivantes:
Clé: gfee55aad3f017099fa8b111c612d0659
Somme de contrôle: 47d9c4ef98861f19c159fec3f4c3cbb1
"
t'inquietes pas on connait les ticket
t'es qu'un blaireau, c'est évident !
tu crois qu'on s'est fait virer a cause (ou grace a toi, vu que tu as un ego au moins aussi grand que ton imbécilité )
mais t'inquietes pas !!! si c'est pas par nous, ton tour viendra !!!

c'est pas grave ... tout se paye !! t'as compris, tout se paye !

anti fli
Invité

Message par anti tri le Lun 5 Jan - 0:29

oui mayhem oui tout se paie un jour et tu en a fait les frais.

c est marrant quand meme mais en motif de ton blocage c est aussi précisé "partage de compte" bizzar ca....

maintenant pleure mon petit. pour ma part je risque rien. je ne triche pas je n epartage pas mon compte pour qu on le surveille en mon absence. Maintenant je n ai plus a venir a poster ici pour te parler mayhem de mes 2. j ai fait mon travail en te faisant bloquer et maintenant rage je m en fou. trouve toutes les excuse que tu veux ca ne changera rien tu t es fait spotted gros noob.....
Bonne continuation a l alliance P.P.U et surtout a Clems

anti tri
Invité

Message par fenriz7 le Lun 5 Jan - 0:35

ca n'etait pas mayhem mais fenriz !!
allez fait le beau, fait le beau !!! sale c** !
vient plus parle plus et on verra bien ....

fenriz7
Invité

Message par Mayhem le Lun 5 Jan - 1:16

Flipeks , ne fait pas trop ton malin car quand on sera débloqué ( en 2036 ) on va te détruire sans scrupules Smile vu que tu sera toujours au même niveaux Smile a +
( Fermer ce sujet s.v.p )
( Voir même l'effacer pour éviter tout conflit )

Mayhem
regulier
regulier

Message par Abho le Lun 5 Jan - 21:37

suite aux tensions naissantes et a une demande ce sujet a été bloqué...

Abho
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://p-p-u.allianceogame.com

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 2:49

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut