Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 3 Nov - 13:10
Derniers sujets
» [ACHAT] Deut Vs Métal
Mar 1 Nov - 0:27 par Soap

» Bombe 1500
Lun 19 Sep - 20:07 par Tagor

» apartamenty murano sprzedam
Jeu 4 Aoû - 6:01 par Invité

» noclegi mikolajki
Mer 3 Aoû - 9:12 par Invité

» jelitkowo noclegi
Mar 2 Aoû - 9:13 par Invité

» apartamenty magnolie opinie
Lun 1 Aoû - 10:15 par Invité

» austria noclegi tanio
Dim 31 Juil - 9:04 par Invité

» domki letniskowe mazury gizycko
Dim 31 Juil - 4:36 par Invité

» noclegi ciechocinek tanio
Sam 30 Juil - 8:12 par Invité

» dabki kwatery pokoje
Sam 30 Juil - 4:56 par Invité

lol ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

lol ?

Message par Le Rige le Mer 18 Mar - 18:20

Je post ici avant de poster en "guerre", vous comprenez bien que je suis venu ici en ambassadeur Wink

Afin de pas me prendre trop la tête : je n'ai clairement pas ca à faire, mais puisqu'il faut que je le fasse, je le fais Wink, je vais carrément vous copié ce que j'ai posté aujourd'hui, à quelques choses près, dans le secteur interne de mon alliance, l'alliance ATOME.

Légende :
Rouge : morbid angel [6:238:7]
Jaune : Le Rige [1:171:5]

lol ? :

03-18 15:25:06 Quartier général Attaque par missile
5 missiles de la planète electric night [6:238:7] s'écrase(nt) sur votre planète Colo G6 [6:255:5] !
5 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Missile Interception 6 Petit bouclier 1
Lanceur de plasma 1 Artillerie à ions 9
Canon de Gauss 8 Artillerie laser lourde 21
Artillerie laser légère 6 Lanceur de missiles 195

Je lui envoi juste un MIP (j'aurais pu plus, je ne l'ai pas fais car j'ai déjà été à sa place, et que je sais ce que l'acharnement d'un joueur peut faire Wink) : en lui répondant :

Tu veux jouer ?

Avec toute ton alliance ?

Il m'a répondu :

03-18 15:31:09 morbid angel [6:238:7] (sans objet) Répondre
Tu continue a me raider alors que je t'ai dit d'arreter quelques jours punaise tu es bouché où quoi ? ... t'es class" dans le top 150 et moi dans le top 1500... y'a pas un pb ?? ... tu abuse trop , mon alliance a rien a voir là dedans et on a pas que sa a faire que de se battre contre des gens qui se prennent pour fort en s'attaquant a plus faible ...

Morbid angel

Je lui ai répondu :

Tu continue a me raider alors que je t'ai dit d'arreter quelques jours

==> ... et ? T'es toujours autant rentable, je kiff. Merci.

punaise tu es bouché où quoi ?

==> Non, je suis juste raideur qui n'a pas pour habitude de s'acharner...

t'es class" dans le top 150 et moi dans le top 1500... y'a pas un pb ??

==> Non, justement... Je sais peut-être jouer mieux/plus que toi, c'est tout.

tu abuse trop , mon alliance a rien a voir là dedans

==> Le truc, c'est que je viens de voir un type de l'alliance P.P.U de m'envoyer 5 missiles interplanétaire. C'est bizarre, c'est la tienne.

on a pas que sa a faire que de se battre contre des gens qui se prennent pour fort en s'attaquant a plus faible ...

==> Et pourtant, c'est ce que tu viens de faire en me déclarant la guerre Wink

-----------------
Le Rige a dit. Qu'il en soit ainsi.
C'tou.

J'ai du raider 3 ou 4 fois, 3 ou 4 fois rentable.
Je lui ai dit un jour après avoir recu un MP dans le genre en me disant :

"STOP ARETEEEE.
Tu sais ce que ces lettres veulent dire ?
S.T.O.P.
attaque toi à plus fort sérieux"

car il était RENTABLE.
J'ai pas l'habitude de m'acharner quand on me dit stop, mais quand on est rentable, je tape.

Je lui ai répondu qu'il devait être moins rentable, en lui expliquant ce que ce mot signifie...

Le Rige passe en mode full flotte ENFIN GRÂCE à un TOP 1500 ?

c.q.f.d.

A vous de voir ce qu'on fait...
On continue et cela causera un préjudice au deux camps ? Bien que celui ci ne soit égal des deux cotés...
Ou alors, on arrête, basta, et si M. morbid angel veut que j'arrête, faut qu'il arrête d'être rentable. C'tou.

Enfin, je rappellerais juste que OGame est un qui privilégie les joueurs qui sont régulièrement connecté Wink

Bon play.

Le Rige
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: lol ?

Message par Le Rige le Mer 18 Mar - 18:53

03-18 16:45:09 morbid angel [6:238:7] (sans objet) Répondre
Mais vive les boulet ! voilà se que je t'en dit , arrête de jouer si tu peux pas respecter la demande d'un moins bien classé que toi ... tu veux faire une guerre a cause de sa ?? xD mdr mon pauvre ... et tu crois sérieusement qu'on était en train de faire un question réponse ? tu délire mec ...

Y'a un énorme pb qu'un classé top 150 puisse même pas comprendre sa ... attaquer un plus faible même si il est rentable ... ( vla le rentable ... 60k/20k/5k ) OUAaaa mais mec arrête tu fais une super bonne action ! ) t'es heureux avec sa ... tu peux au moins faire .... rien avec ? Tu vas me dire qu'il y a personne d'autre a attaquer ?

Morbid angel

Vive les boulets ? Oui, effectivement... Very Happy

Le Rige
Invité

Message par Mayhem le Mer 18 Mar - 19:53

Faut arreter de jouer a ogame si tu peut même pas comprendre qu'un joueur plus haut classé pourrais laisser a un moin bien classer quelques jours tranquils ...

Mayhem
regulier
regulier

Message par Mayhem le Mer 18 Mar - 19:55

Voilà mes amis le joueur le plus stupide ( apres flipeks ) que j'ai vu jusqu'a maintenant ! moi je dit faut lui donner une médaille non ?

5eme du classement .... biensur xD lequel de classement , moi j'en vois bien un mais ... tu serrais pas classer 5 eme mais 1er !...

Mayhem
regulier
regulier

Message par fenriz69 le Mer 18 Mar - 21:12

ah je dis oui ... de plus j'ai eu l'experience d'une des tes (prodigieuses) attaques, tu étais connecté, tu m'as raider je t'ai dis stop tu n'auras rien et finalement tu as eu ... 200 de métal, 100 de cristal et moins de 100 de deut .... c'est vrai que tu t'acharnes pas ... j'étais classé environ 2000 ieme ... cherche l'erreur !

fenriz69
Invité

Message par Le Rige le Mer 18 Mar - 21:52

Prouve donc que j'ai laissé mon attaque en te sachant connecté Wink

L'erreur ? C'est qu'à un moment donné, tu étais rentable.
A partir de ce moment là, je tape.

Le jour où vous arriver à se classer dans le TOP 10, vous comprendrez simplement ma technique de jeu.

"Faut arreter de jouer a ogame si tu peut même pas comprendre qu'un joueur plus haut classé pourrais laisser a un moin bien classer quelques jours tranquils ..."

==> Faut arrêter de jouer à OGame si tu veux même pas comprendre qu'un joueur plus haut classé à intérêt à frigorifier ses voisins qui sont rentable.
C'est bête, mais OGame c'est un peu (beaucoup) la loi de la jungle : celle du plus fort.
Le lion chasse la proie qui lui demande peu d'effort et la gazelle se débrouille pour se cacher et rester mince.

Le Rige
Invité

Message par Mayhem le Mer 18 Mar - 22:08

tu vas voir se quelle va te dire la proie .... tu es vraiment stupide , mais alors vraiment , pour être idiot comme sa , punaise t'a pris des cours ?? ah non c'est sans doute naturel !

Mayhem
regulier
regulier

Message par Le Rige le Mer 18 Mar - 22:54

Je te propose de continuer la discution IG Wink

Mais je n'ai pas ton pseudo... Neutral

Le Rige
Invité

Message par fenriz69 le Mer 18 Mar - 23:19

la preuve que t'as laissé l'attaque c'est que je t'ai envoyer un message ig pour que tu arretes, tu n'as pas enlever ta flotte, et tu as bien pété mes satt ..... donc après comment prouver ca .... t'es marrant mais je garde pas tous les rapports des attaques moisies que je chope !
de plus tu me sondes tout le temps encore ca, ca ne me dérange pas mais quand tu dis "généralement je retire ma flotte "....ca me fait rire
j'vais surement te donner mon pseudo ig, ... tu vas recommencer donc et avec une lune ca reste simple de chopper une flotte !! je ne suis pas trop noob non plus !

fenriz69
Invité

Message par Le Rige le Jeu 19 Mar - 0:21

Editer les messages des autres et mentir, cey le mal.

Quand tu envois un MP à quelqu'un il ne le lit pas dans l'heure qui suit obligatoirement.
Et comme si les lunes aidaient à sonder...

Sait-tu seulement qui je suis ormis "le gros boulet TOP 1" ?
Non ?

Ba tant pis, j'arrête de passer mon temps ici, pas que ça à faire...

Le Rige
Invité

Message par patriarch le Jeu 19 Mar - 8:47

hehe tu t'est fait niquer mayhem :p la prochaine fois laisse pas ta thune à quai ^^ ou fais des plasmas qu'il se fasse péter quelques VB au passage ^^

perso je prendrais pas part à la querelle :p

patriarch
Fondateur P.P.U.

Message par fenriz69 le Jeu 19 Mar - 21:48

"j'vais surement te donner mon pseudo ig, ... tu vas recommencer donc et avec une lune ca reste simple de chopper une flotte !! je ne suis pas trop noob non plus !"
ai-je dis que les lunes aidaient a sonder ??? des fois que sache pas lire .... on sait jamais !! mais en l'occurrence ... rien de tel
qui t'es a part le gros boulet ?? lol a vrai dire je m'en tape mais royalement !!!
pour moi t'es un mec qui raide meme si pas rentable mais bon ....
en plus tu voulais mon pseudo ig, je te le donne et tu ne répond même pas .... lol !
enfin bref m'en fou... vis ta vie mec !!!

tschussssssssssssss

fenriz69
Invité

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 5:08

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut